Entre une bouchée de tapioca ultra-oméga 3, un 10$ de rabais pour une manucure dans un salon douteux et un défilé de Sears sans intérêt, j'ai quand même réussi à amasser un beau magot...en plus de rencontrer Kim de Loft Story et de me faire poser une mèche mauve au kiosque du chocolat Cadbury.
Bref, je n'ai pas encore regardé attentivement ma récolte mais croyez-le ou non, j'ai mis la main sur le single de Chantal Chamandy hahahahaha...hey oui ! Me voici en sa possession et ce, bien malgré moi. Un gars au milieu d'une allée distribuait une petite quantité de CD, j'étais au bon endroit au bon moment. Il se disait "un ami" de Chantal.
Je ne sais pas si c'est le bonheur de possèder enfin ce simple ou alors la masse compacte de femmes puant l'Oscar de la Renta qui m'a omnibulé, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander des infos supplémentaires. Mea Culpa chers lecteurs...
Wow en plus il y a le remix de Mc Mario. Il existe encore lui?
Le Saviez-vous? Il y avait une file d'attente d'UNE heure pour acheter les billets d'entrée!
En sortant, une femme, quelques marches plus bas dans l'escalier roulant,se retourne et nous dis : «Ah! On a bien mangé et bien magasiné! Là on est bien fatiguée!».
Ma mère de répondre dans son amabilité naturelle : «Ben oui, y'avait beaucoup de monde aussi, ça aussi c'est fatiguant à la longue».
La femme répond alors : «Oui, moi j'en ai vu du monde, je suis arrivée à 2 heures cet après-midi!».
Rappelons qu'au moment de cette conversation bonasse il est 20h et que le salon ouvre ses portes juste à 16h. Bon...elle a vraiment mérité son savon doux Ivory gratuit.
1 commentaire:
En passant, le thème du défilé Sears était : «Quels hauts agencés avec un pantalon blanc»...ils auraient pu se forcer un peu non?
Publier un commentaire