Les palétuviers dorment sous le vent
La cannelle fauve embaume ton temps
La Californie est une frontière
Entre mer et terre
Le désert et la vie
La Californie
J'imagine que je suis la seule ici qui écoute religieusement la radio Espace Musique de Radio-Canada. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi les babyboomers persistent à consommer Annie Lesoir et le sympatique mais tellement pas à sa place André Robitaille (qui se croit tellement extraordinaire au milieu de son harem complaisant). Je suis une fan de l'émission de Sophie Durocher,( je l'avais déjà confesser lors d'une des premières entrées sur le blogue) mais j'adore tout simplement l'entièreté de la programmation. Pas de sujet sexuel bas de gamme pour attiré la petite populasse, pas de ligne ouverte, pas de vieux chialeux (alias Paul Arcand), etc.
Bref, je ne ferai pas l'éloge de Radio-Canada ici, je crois que c'est peine perdue...
Reste qu'il y a un concours où vous pouvez vous inscrire pour gagner un road trip en décapotable de 10 jours entre S.F. et L.A. ...ils en parlent tous les jours et ça fait rêver alors pourquoi pas participer. L'indice aujourd'hui est décapotable. Bonne Chance!
En passant le 18 mai c'est une programmation...que de la musique de printemps-été...que des demandes spéciales des auditeurs. Vous pouvez d'ailleurs profitez de votre visite sur le site pour envoyez votre demande.
Mais la Californie
Est si près d'ici
Qu'en fermant les yeux
Tu pourrais la voir
Du fond de ton lit
La Californie
Aucun commentaire:
Publier un commentaire