Chers lecteurs et lectrices célibataires, matante Ariane pense fort à vous! J'aimerais partager avec vous un fabuleux article portant sur 10 endroits inusités pour faire une rencontre amoureuse.
C'est le sensible Robert Brisebois de madame.ca qui vous offre ces trucs précieux. En fait selon lui si on arrive pas à trouver la perle rare c'est qu'on fréquente toujours les mêmes endroits. Un peu de courage pour aller «à l'extérieur de sa zone de confort» suffit. Bon ok comme c'est de madame.ca ça s'adresse aux femmes, mais c'est facilement transposable aux hommes. J'ai gardé les grandes lignes de l'article original qui est beaucoup plus élaboré lol
«Voici donc dix archétypes d'hommes à conquérir en terrain inconnu, hors de votre zone habituelle de confort.
1. L'intello cultivé: le musée
Allez tâter du cupidon dans un musée ou une exposition.
2. Le raffiné aimant la vie: une dégustation de vins organisée par la S.A.Q
Choisissez un quartier qui vous convient - si possible un autre que le vôtre - et inscrivez-vous
3. L'homme d'affaire 40+: les mardis de la Chambre de commerce
Du jeune requin de la finance au sugar-daddy désabusé, celle qui osera s'y aventurer aura l'embarras du choix.
4. L'artiste 514: chez Archambault
installez-vous au comptoir d'écoute. Si vous y passez suffisamment de temps, vous pouvez être assurée qu'un mélomane à qui vous êtes tombée dans l'oreille tentera d'amorcer une discussion...Les artistes ne sont-ils pas aussi des créateurs au lit?
5. Le manuel 450: chez Reno-Dépôt, aux ateliers du samedi matin
Dans ce cas, il faut avoir un penchant pour le type banlieue-bungalow, mais n'est-ce pas là une occasion unique de quitter sa zone de confort?
6. Le «full-bronzé»: à La Cordée
Si vous êtes à la recherche du célibataire typique qui consacre ses loisirs aux sports extrêmes, qui prend un peu trop soin de son corps, qui a une bicyclette de 5000 $ et qui boit de la bière bio, vous êtes au bon endroit.
7. Le romantique: la patinoire du Centre Bell
peu d'hommes résisteront à l'envie de vous faire tournoyer sur la surface blanche ou dans leurs fantasmes.
8. Le jet set: un lancement de disque ou de livre
Improvisez-vous journaliste d'un instant et allez gratter du gratin.Malgré l'air blasé du gars aux cheveux longs et à la chemise de lin qui est accoudé au bar, il vous a remarqué et sera très heureux de vous guider dans ce monde qui est le sien.
9. Le bon-chic-bon-genre: le cigar lounge du Whisky Café
si vous aimez le style «Outremont décontracté»
10. Le bon gars attentionné: le Salon des métiers d'art
Mecque du cossin et de la cravate en terre cuite...aucun homme normal (en couple) ne se rend seul dans ces lieux. Donc, tous les hommes seuls que vous y croiserez ont de grandes chances d'être célibataires et comble de joie, aiment magasiner. »
Bonne chasse à l'homme cliché !
Le blogue en quatre couleurs!
Le mouton noir de la blogosphère
lundi 7 mai 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
On aurait pu renommer cette liste le Top 10 des endroits où rencontrer des gens stéréotypés et clichés. Dommage qu'ils aient omis l'inommable Moomba ou encore le très branché LeBlanc sur St-Laurent...
Publier un commentaire