Forte du commentaire de Manu : «Ben là c'est qui ça Éric Brisebois de madame.ca? N'importe qui aurait pu écrire ça!» Je me suis dis qu'il n'avait pas tout à fait tord.
Voilà donc cher lecteurs masculins, 10 idées pour sortir de votre zone de confort et rencontrer la Femme avec un grand F.
La femme de 50+ à l'aise avec son corps : la piscine municipale
Une petite saucette à la piscine municipale vous permettra non seulement de vous rafraîchir l'esprit, mais aussi de reluquer avec un regard lubrique les décoltés et échancrures d'extrême mauvais goût de ces femmes matures.
La jeune vierge aux yeux de biche : McDo
L'innocente jeunesse Babyfat à tendance à ce tenir en bande. Elle mange donc en bande pour assurer sa protection et justifié sa pensée incertaine de mouton pubertaire. Le meilleur moyen pour éviter les amies encombrantes est d'y aller à l'heure du déjeuner ou alors lorsqu'elle y travaille.
L'idéaliste pro-vie : SPCA
Inscrivez-vous comme bénévole à la SPA de votre région. Strictement que des filles et vous marquerez de précieux points auprès de toute la gente féminine que vous rencontrerez à l'extérieur. N'est-ce pas gagnant d'aimer les tites bêtes à poil? Allergiques s'abstenir.
L'épicurienne monoparentale : le marché Jean-Talon
Même un bébé sous le bras, en poussette ou en bédaine, l'épicurienne célibataire aime prendre le temps de choisir ses herbes et ses tomates. Évitez le samedi et le dimanche, préférez plutôt les soirs de semaine, juste après le travail.
La 450 en deuil de la série les Poupées Russes : salon de bronzage Sears
La dame de banlieue qui se respecte à un horaire chargé et est souvent mariée. Ses déplacements sont calculés et elle ne sort pas souvent dehors, même si elle a une superbe piscine extérieure. Le défi est donc de taille et ne s'adresse qu'à ceux possèdant une voiture. De préférence il vous faut une voiture sport... ou encore mieux familliale.
La fille qui a peur des hommes mais qui déteste être célibataire : le quartier gai
Indécise et hésitante, la célibataire bitch se cache au fond du quartier arc-en-ciel. Point négatif : il faut vraiment sortir de votre zone de confort pour aller la chercher.
La 514 qui vient de finir son DEC en sciences humaines : Le Saint-Sulpice
Sanctuaire de la bière de moumoune, de cocktails chaudement payés et de demoiselles en mini-jupes, le Saint-Sulpice est une institution pour la drague de cette clientèle en particulier.
La cochonne qui aime rire : l'école de strip-tease burlesque
Même si les classes ne sont pas mixtes, les spectacles et évènements proposés vous permettent de rencontrer une clientèle chaude, drôle et totalement féminine.
La femme de carrière à la recherche d'un jeune loup : l'agence de voyage
La femme d'une certaine caste sociale tient à assurer sa détente et surtout son bronzage hivernal avec des vacances au soleil. La réputation des Club Med et compagnie n'est plus à faire concernant les gigolos friants de cette clientèle payante et mature. Soyez vif d'esprit et pognez-les AVANT le départ.
La romantique : la bibliothèque
Pour terminer ce top 10, voici une idée qui semble assez banale. Par contre attention à bien repérer votre proie. Évitez surtout les étudiantes en fin de session et la section psychologie et ésothérisme. Point positif : le chuchotement invite à l'intimité et au rapprochement.
Bon madame.ca me voilà ! lol
Le blogue en quatre couleurs!
Le mouton noir de la blogosphère
jeudi 10 mai 2007
10 types de femmes, 10 lieux propices
Libellés :
Babyfat,
conseils de matante Ariane,
McDo,
piscine municipale
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je comprends maintenant pourquoi Xavier va manger si souvent chez McDo...
c'est très drôle parce que je reviens justement du McDo (à une heure si tardive...) et que la caissière babyfat m'a fait les yeux doux en me donnant ni un ni deux mais bien QUATRE pots de sauce avec mes croquettes!!!! (avec un clin d'oeil bien senti)
Publier un commentaire