Le blogue en quatre couleurs!

Le mouton noir de la blogosphère

dimanche 29 avril 2007

Qui est Chantal Chamandy ?


Si vous prenez les autobus de la STM vous avez probablement remarqué les nombreuses et abusives publicités à propos de son single "Feels like love". Au début, on pouvait y lire : disponible chez Dollorama. À peine quelques semaines plus tard c'était maintenant le logo d'HMV qui ornait les banières publicitaire. Et maintenant elle annonce fièrement un concours pour gagner un voyage pour aller voir son show aux Pyramides d'Égypte...riens de moins!

Sur une vague d'excès de curiosité me voilà donc à la recherche du pourquoi du comment. Comment tu peux te payer toute cette pub quand tu joues même pas à la radio? Elle est pourtant canadienne. Ouin, canadienne née en Grèce de parents d'origine libanaise... Je vous invite à ne pas aller voir son videoclip de mauvais goût mais plutôt son site internet ultra branché www.chantalchamandy.com . Encore une fois : comment elle se paie ça?

Votre valeureuse blogeuse à temps partiel s'est donc investi personnellement et pour vous s'est inscrite au fan club ET à écrit à Chantal pas de E.
En effet, dans la chambre principale du site, mettez votre curseur sur la table à café au milieu et cliquez (une pluie scintillante tombera alors du ciel et vous aurez accès au téléphone. Cliquez sur le téléphone et vous pouvez ainsi échangez avec demoiselle Chamandy.

Je lui ai donc demandé comment elle faisait pour payer tout ça alors qu'elle ne joue pas à la radio et que personne ne la connaît.

En attente d'une réponse je vous invite à rechercher avec moi l'identité du Sugar Daddy qui est en arrière de cette campagne démesurée de marketing.

Pour finir l'image est issue d'un photo shoot avec Heidi Hollinger...encore une fois rien de moins.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

My god! Que c'est mauvais!
Et quel site mongol! Ca sent vraiment le blanchiment d'argent...il doit avoir une mafia derriere ça.