1- Les trajets d'autobus sont tellement longs. Votre habit risque d'être complètement fripé rendu à destination.
2- Il n'y a pas de trottoir sur la plupart des rues. Au nord de Laval, vous ferez même face à d'immense trou de bouette.
3- La majorité des gens s’habillent au marché aux puces St-Eustache. Votre habit risque d’intimider les autres passagers.
4- Vous ne pourrez pas vous empêcher de maugréer lorsque vous payerez un gros 3$ en rentrant dans un bus de la STL. En voyant votre habit, le chauffeur de bus risque de dire : «encore un osti de plein de cash de Montréal qui chiâle, j’en ai mon osti de voyage, on sait ben, cé moé le cave qui va le conduire, ça pas d’osti de bons sens, viarge de marde, le boulevard des Laurentides, c'est une belle rue que je te voye en dire du mal, lâche tes airs de frais chier toé mon mausus».
5- En attendant l’autobus du retour dans le trou de bouette, les automobilistes vous crieront des bêtises et vous feront des doigts d’honneur puisqu’ils penseront que vous êtes un homme d’affaires voulant prolonger inutilement la ligne de métro jusqu’à la carrière Miron. L'homme est un roseau pensant.
Le blogue en quatre couleurs!
Le mouton noir de la blogosphère
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire