Le blogue en quatre couleurs!

Le mouton noir de la blogosphère

lundi 16 avril 2007

C'est vrai


La nouvelle tombe en ce jour mouilleux et triste de la mi-avril. Mes commentaires sur la météo en resteront là je suis sure que vous aussi vous en avez souper des petites vielles qui vous en parle sur le coin de la rue.

Bref...la nouvelle tombe
Non je ne veux pas parler de la tuerie, nais plutôt du boulversement de taille dans la jolie vraie famille TVA.

Le 10 embrouillé par mon antenne brisée pleure aujourd'hui le départ en septembre de Benoît Gagnon de l'émission matinale Salut Bonjour. Ce sec, impersonnel et surestimé Salut Bonjour. Depuis l'arrivée de Gagnon j'ai du me rabattre sur l'imbuvable Caféïne. Le matin j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir le cerveau plus mou que mes mini-wheats trop trempés. Une chance que le décor surcoloré et de mauvais goût me garde en éveil, car ce n'est surement pas l'énergie contagieuse de la très beige Hélène qui le ferais.

Benoît Gagnon doit quitter pour d'autres projets. N'oublions pas qu'il doit maintenant gérer son Pinnokio(voir article précédent). Il sera surement déçu que son public de babyboomers en crise de quarantaine ne le suive pas jusqu'au centre-ville pour le voir faire le busboy.

Une question demeure par contre : qui le remplacera?
Personnelement je jette mon dévolu sur le sympathique Gino Chouinard qui illumine les rares matins où je me lève tôt.
Mais je crois que la vorace Ève-Marie Lortie qui lorgne le poste sans subtilité qui l'aura. Le bon côté à cette promotion féminine serait les chaudes et sensuelles rencontrent entre elle et le suave Jean-François Plante sur le top du building autour d'un filet de lotte sauce aphrodisiaque....

Merci Xavier pour cette nouvelle !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Des rumeurs l'envoient à l'animation du nouveau quiz en septembre à TVA. En attendant il pourra toujours se frotter sur les has been de Star Académie qui font les serveuses d'un soir dans son bars de colonisés déchus de la Main!