Le blogue en quatre couleurs!

Le mouton noir de la blogosphère

lundi 27 août 2007

Le billet de l'audace

Voilà, les quatre couleurs sont enfin réunies pour divertir les ptites et les grandes gens de ce monde. Ensemble, ils repousseront les limites de la littérature française à un niveau jamais atteint. Déjà en liste pour le prochain prix Nobel de littérature grâce au chef-d’œuvre audacieusement appelé «1996», le Plumitif tenait à s’entourer d’acolytes pour vulgariser sa pensée, celle de l’élite verdunoise, et accroître le nombre de lecteurs qui était, rappelons-le, extrêmement élevé.

Récapitulons l’historique de ce blogue enchanteur :

Le 7 février 2007, le Plumitif (ou génie des temps modernes) décida d’écrire des poèmes et des thrillers mettant en vedette le petit mais combien courageux Blenny !

Une semaine plus tard, la Mésentérique fît son entrée avec une ode dédiée à la si magnifique mal-aimée Marie Plourde. Toutes les ptites gens étaient aux anges !


Le 25 juillet 2007, le Cognitif à la plume fascinante conquirent le cœur des adeptes du blogue en proposant des chroniques intellos romanesques portant sur les thèmes suivants : liberté d’expression et assureur Français. Combo gagnant.

Le 24 août 2007, L’Émotif, la dernière couleur, entra dans la cour des grands par la Grande Porte. Son apport en photos vaudevillesques et son attachement à la petite politique municipale fera de ce blogue le vrai #1 rejoignant ainsi le célèbre quotidien gratuit du Montréal sous-terrain, nous parlons ici du 24 heures.

Aujourd’hui, les fidèles lecteurs sont ravis autant par la quantité et que la qualité du contenu de chacun des billets. Quoi de mieux qu’un bon cigare avant de lire un billet du blogue en quatre couleurs à saveur rococo.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Les bons posts n'ont jamais de commentaires...