Le Plumitif, dans son immense bonté, a rendu un vibrant hommage à la mairesse Boucher. Cet hommage était passé un tantinet sous silence puisqu'il se cachait dans une des sections Commentaires.
L'Émotif, dans sa volonté de démocratisation du blogue, reproduit ci-bas les propos audacieux du Plumitif.
Femme de défis, de caractère et de conviction, madame Andrée Boucher ne ménageait aucun effort pour répondre aux attentes de l'ensemble des citoyennes et des citoyens qu'elle représentait. Elle aura laissé un legs important à la ville de Québec, notamment en arrivant à une entente pour l'Agglomération de Québec. Madame Boucher quitte à un moment très important pour le Québec et le Canada qui s'apprêtent à fêter le 400e anniversaire de la fondation de la ville de Québec. Elle aura contribué non seulement au rayonnement de sa ville tant ici qu'au niveau international. Cette femme d'expérience était une alliée qui a su sans aucun doute apporter une ardeur nouvelle au monde municipal .
3 commentaires:
Quel manque de rigueur de la part de mes collègues ... ce sont des propos du Maire Tremblay http://argent.canoe.com/communiques/cnw.html?lang=fr&id=20070824174600DP
pffff...
Le plumitif me déçoit énormément... je vote pour son expulsion pure et simple du Blogue !!!
J'ai été floué. Une personne utilise mon mot de passe pour écrire de faux commentaires. Par exemple, pénis pénis pénis.
Je dois changer mon code d'accès.
Publier un commentaire