Le blogue en quatre couleurs!

Le mouton noir de la blogosphère

lundi 24 septembre 2007

REFUSÉ !!!!


Je suis sans mot. Pour la première fois, Mireille La Bitch prend le contrôle de l'Émotif et décide de faire un post suite à l'émission diffusée hier soir au Réseau des Ptites Gens, le réseau TVA. TVA, c'est vrai. C'est vrai que c'est de la marde!

Donc, hier soir, le Banquier surprenait Julie en invitant Céline Dion et une pléiade de has-been à lui souhaiter bonne fête pour ses 40 ans. Voici donc, en vrac, les commentaires de Mireille La Bitch sur ce désastre télévisuel.

Sur les motivations des choix de valise de Julie: On s'en CALISSE de l'heure qu'il était quand tu as fourré Pierre-Karl pour la première fois ou de la date où Thomas t'as chié dans les mains pour la huitième fois. Choisis donc tes maudites valises pis ferme là, de toute façon on sait que c'est tout arrangé d'avance.

Sur la présence de Brian Mulroney: DÉGOÛT TOTAL. Quelle pute. Du même calibre de Jean Lapierre! Il n'a même pas osé dire un mot. Même sa poupée gonflable de femme était là pour nous montrer sa belle face botoxée. Au moins il n'a pas sorti de bitcheries sur Lucien Bouchard comme d'habitude.

Commentaire adressé à Denise Bombardier: GROSSE CRISSE DE TORCHE. T'ES LETTE. Arrête de prétendre que t'es une intellectuelle quand tu commentes l'actualité sur le Réseau des Ptites Gens. Pis tes mollets sont gros comme mes cuisses. T'as choisi la pire robe au monde pour mouler tes bourrelets! On aurait dit une vraie tarte à la crème avec trop de glaçage.

Sur les farces plates de Bernard Landry: Le pauvre Bernard, visant sans doute à faire de l'ombre à mon héroïne Pauline à la veille des partielles dans Charlevoix, a lui aussi prétendu une amitié avec Julie pour venir donner des mauvais conseils. Malheureusement, toutes ses blagues sont tombées à l'eau (quand elles étaient compréhensibles, c'est à dire une fois sur deux). Même ses tentatives pour licher Céline Dion sont passées inaperçues.

Sur l'intervention de Pierre-Karl: SALOPE!! On s'en fout de ton surprise-party dans le studio G pis des invités qui sont là juste pour continuer à apparaître dans le 7 jours et le Lundi.

Sur le décolleté de Dominique Michel: Sans commentaires. Mireille La Bitch sait compatir avec les femmes qui vieillissent. Au moins son botox était moins apparent que celui de Mila -j'ai jamais rien fait de ma vie- Mulroney.

Sur la présence de Joël Legendre et d'Éric Salvail: nul doute qu'ils sont allés forniquer en coulisses à chaque pause. Joël Legendre avait autant de makeup que Mila Mulroney.

En bref, dégoût, dégoût, dégoût total!

Dans une formule exceptionnelle, l'Émotif en appelle aux Contributeurs ainsi qu'aux Lecteurs pour commenter cette débâcle!!!!!

Nouvelle de dernière minute: l'émission a atteint un nombre record de 2,8 millions de téléspectateurs. Combien de: "Hey, est restée simple Céline, on l'aime ben" va-t-on entendre dans les rues du Québec cette semaine?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

wow t'es vraiment hot mireille la bitch

Anonyme a dit...

c vrai que pierre-karl y suce... pis y suce bien en tabarnak

Le cognitif a dit...

meilleur post de l'émotif EVAAR.
Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de voir cela. Et personne n'en parlait dans le Devoir, pas même dans la section Éthique et Médias...surprenant! ;)

Anonyme a dit...

L'émotif s'est surpassé. Gardera-t-il la cadence???

Anonyme a dit...

Mila a déjà trompé Menton Mulroney avec Jambe de Bois Bouchard.

Parions que la maladie mangeuse de chair s'est répandu là où ça fait mal.

Gare aux échardes...

Le plumitif a dit...

Félicitations L'Émotif pour ce post!