Le blogue en quatre couleurs!

Le mouton noir de la blogosphère

mardi 18 septembre 2007

NPD for the CUP


Les grandes gens d’Outremont ont enfin compris que les p’tites gens de Mourial avaient besoin du NPD. Le Plumitif tient à souligner l’audace des Outremontois qui votent du bon bord, c’est-à-dire du MIEN.

La révolution s’installe. Le NPD couvrira à la prochaine élection fédérale la map complète du Québec. Fini la guerres intestines, les fesses serrées de Dion et les guns de Harper. Ensemble, faisons de ce monde, un monde meilleur. Ça commence ici sur ce blogue et dans Outremont, près du Bilboquet.

Le NPD est la solution d’aujourd’hui et celle de demain. Réveillez-vous ! Numéro sur UN tous les plans, le NPD va faire sa place et tout changer sur son passage. Fini les mentalités à deux cents. Avec le NPD, le Québec, le Canada et le monde se porteront beaucoup mieux.

Vive le NPD ! Vive l’égalité ! Vive les filets sociaux ! Vive l’État Providence ! Vive les transgenres !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ce crisse de blogue là c'est de la tabarnak de marde. si on vote pour le NPD ca veut dire que le canada va se retrouver en faillitte dans dix ans. Jack Layton yé juste bon à fourer des japonaises pis à les placer comme députée dans Ottawa Centre. Qui retourne donc dans son ostie de trou quil était dedans jusqu'à 55 ans. Y m'énarve pis le blogue m'énarve.

Anonyme a dit...

hahaha monique c'est le meilleur commentaire à dae

Anonyme a dit...

c'est pas monique c'est mireille tabarnak