Je demande au coupable de nous remettre le livret dans les plus brefs délais. Les conséquences pourraient dépasser les limites de la diffamation.
Don't go breaking my heart
ps : en passant en tappant «cochonne à la piscine municipale» sur google on est le troisième site après deux sites de cul lol
Guy Magraine est un animateur déchu. Les gens l'ont déjà oublié après ses tentatives infructueuses au quizz 21 et à la radio. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Guy Magraine sortira de sa léthargie. Claude Charron reviendra lui faire ses adieux une fois de plus. Guy Magraine est un choix judicieux. Son retour permettra à Dominic Harpin, le cave urbain, de repasser en loop le blooper où Guy Magraine sursaute lors d'une expérience de chimie qui tourne mal. Bonne chance Magraine!
Mahmoud a des choses à dires. Salut Bonjour est une tribune en or pour dire des niaiseries. Selon moi Mahmoud et Salut Bonjour ne font qu'un. Mahmoud est rendu au sommet de la pyramide de Maslow. Il a besoin de s'actualiser. Refuser sa candidature pourrait être catastrophique. Lui et ses copains nous préparent une petite surprise. Bonne chance Mahmoud!
Norm aime les hot dogs Lester. Il connaît bien Mahmoud et les dessous de la politique véreuse. Norm saura mettre Ève-Marie Lortie dans sa petite poche ou plutôt mettre sa petite poche dans Ève-Marie Lortie, c'est selon. Bonne chance Norm!
Mario Lemieux est le prospect numéro 1. Tout le monde l'aime et c'est un gagnant. C'est un vrai. Benoît Gagnon se prenait pour un winner. On n'a pas besoin d'un autre wannabe comme lui. Bonne chance Mario.
ps: Le feuillage est laid et n'a pas rapport...
Avez-vous remarquez comme Anouk ressemble à Manu avec la péruque rose...troublant
Madame Petite Douceur : Bonjour (voix douce et charmante)
Madame Petite Douceur : Une boule ou deux boules ?
Madame Petite Douceur : Deux boules, c’est plus cher !
Madame Petite Douceur : J’aime votre manteau. Il me rappelle mon dernier camping rustique
Le vieux-montréalais : De quoi je me mêle …
Madame Petite Douceur : Voilà monsieur !
Le vieux-montréalais : Je voulais pas un cornet. J’ai demandé des TETONS !
«MALAISE»
Musique de fond : «Pas besoin de frapper pour entrer chez moi, Qui que tu sois pousse la porte, Quand tu voudras, il y a une place pour toi…»
Le vieux-montréalais : Bon! Yé où ton gérant?
Madame Petite Douceur : Il est parti à une rencontre de trois heures pour 150$
Le vieux-montréalais : Bon! Je pense qui faut que je m’en aille encore! Personne ne me comprend...
Les points négatifs sont nombreux, mais redondants pour la plupart... Cependant, pour ceux qui voudront en entendre parler (histoire de ne pas trop jalouser mon aventure), il me fera plaisir de fous en faire part en détail.
Pour ceux qui comme ma blonde seraient stressés par les attentats du sud de la Thaïlande, j’étais près apparemment (il me faudrait davantage de détail sur l’heure et l endroit), mais je n'ai pas été cible... (moi qui pensait être a l’abris du clan de la main rouge ici) ... ils m’ont retrouvé, semble-t-il lol
Allez, on se revoit bientôt pour la plupart... si les transports asiatiques le veulent bien ... donc ce n’est pas fait
Jérôme
Bienvenue sur le blogue qui gobe votre précieux temps