Nous avons déjà reçu un premier témoignage suite au lancement du courriel du coeur. Le voici :
«Je n'ai plus d'érection depuis maintenant 6 mois. Que dois-je faire?»
Cher lecteur anonyme incapable de bander,
Rassure toi, tu n’es pas seul dans ta situation. D’autres lecteurs du blog éprouvent des problèmes similaires. Ils sont prêt à sortir de l’anonymat pour te venir en aide.
Le premier n’arrive plus à satisfaire les filles à son travail. Les langues de vipères diront que les femmes de son entourage sont carrément sèches et lymphatiques. Sans compter que la fille des sports a un vergin…Revenons à l'impuissant. Toute sa testostérone s’est accumulée dans son ego. J’aimerais rajouter que depuis les premiers jours de mollesse son mucus a été remplacé progressivement par du smegma souillé. Le problème érectile persistera.
Le deuxième rêve d’une deuxième carrière au cinéma. Cela lui cause un stress énorme. Son problème érectile est dû en grande partie à son alimentation défaillante. Ce n’est pas en étant porte parole d’un restaurateur qui vend des burgers avec une petite tranche de cornichon sans saveur qui va faire de lui un étalon auprès des ptites lectrices de «Filles d’aujourd’hui». Non monsieur. À titre d’information, le cornichon de l’athlète en question est en état de décrépitude trop avancé pour qu’on puisse lui venir en aide. Dommage.
Le troisième est un simplement un adolescent attardé qui a un travail extrêmement routinier. Il refuse de grandir et d’évoluer. Le temps du 6 à 6 est révolu…Plus personne ne veut patienter 4 heures en ligne pour avoir un minable t-shirt de son employeur. Les souvenirs qu’il ressasse continuellement l’on détruit sexuellement parlant.
Alors si tu veux bander comme un cheval (long pis ben dur). Reste modeste, alimente toi avec de bons aliments et vit dans le présent.
J’invite les autres lecteurs à faire part de tout problème. Moi et mes Colombos travaillons d’arrache-pied pour trouver la solution idéale à vos petits problèmes du quotidien.
Le blogue en quatre couleurs!
Le mouton noir de la blogosphère
jeudi 22 février 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Dépastie y me fait vomir
Publier un commentaire