Le blogue en quatre couleurs!

Le mouton noir de la blogosphère

jeudi 15 février 2007

bon samedi !




Suite à une demande spéciale voici une ode à Marie.

Marie la douce, marie la femme.

Marie se vautre dans les anecdotes de magasinage et les discussions fofolles de party pyjama entre filles. Toujours pleine de surprise sa finesse intellectuelle ne l’empêche pas d’aborder des thèmes plus pointus et originaux comme les tâches ménagères et les relations hommes /femmes.

Sous les jaquettes, à musique plus, flash, à loft story ou comme invitée bouche-trou à canal vie, Marie reste fière.

Marie ne montre pas sa craque comme la vilaine blondasse des copines d’abord. Elle préfère les bottes de cuir et les cols montants. D’un érotisme fin et recherché, elle s’habille de noir et de blanc, de cuir et de dentelle sans laisser transparaître sa peau de jeune nymphe.

Il est à souligner qu’au delà de cet accoutrement particulier, elle a animé avec brio loft story 3. Du moins, avec plus d’aisance et moins de problèmes techniques que ses prédécesseurs.

Marie prouve qu’elle est une femme de tête, mais n’oublie pas ses racines près du peuple et annonce cette semaine une grande nouvelle.

« a annoncé avoir remis sa démission au Journal de Montréal la semaine passée, en est l'éditrice déléguée (du nouveau magasine Samedi). Parmi les chroniqueurs, on retrouve Paolo Coelho, qui partage ses réflexions sur le mieux-vivre, et Martha Stewart, qui fait part de ses recettes et trucs pour la maison.(…) Elle reprend aussi de grands dossiers du Figaro Magazine.»

Bonne bonne semaine Marie….

Ps : Dans cette lancée, voilà la question de culture populaire qui reste sans réponse. L’incompréhensible union entre Sophie Durocher et Richard Martineau.
Il n’y a rien d’autre à dire…

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tout simplement génial

Anonyme a dit...

Bonne semaine

Anonyme a dit...

Bon samedi

Anonyme a dit...

J'veux t'sauter ptite cochonne